La D191 bientôt surveillée par deux radars mobiles

Deux radars mobiles vont bientôt flasher les automobilistes en excès de vitesse sur la Départementale 191.

Publié : 13 juillet 2020 à 14h34

EVASION

Deux radars mobiles vont bientôt flasher les automobilistes en excès de vitesse sur la Départementale 191. La préfecture a installé des panneaux d'annonce radars tout le long allant des Essarts-le-Roi à Neauphle-le-Vieux en passant par Les Mesnuls. Cet itinéraire est considéré comme étant accidentogène par les services de l'état, notamment lors de la traversée des villages. 





Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE