La CCI Essonne a un nouveau président, Patrick Rakotoson

Le préfet de l'Essonne Eric Jalon a installé hier lundi, le 22 novembre, la nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d'industrie territoriale de l'Essonne.

23 novembre 2021 à 17h04

EVASION

Le préfet de l'Essonne Eric Jalon a installé hier lundi, le 22 novembre, la nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d'industrie territoriale de l'Essonne. Et Patrick Rakotoson a été élu à l'unanimité dès le premier tour président de la CCI Essonne. Âgé de 54 ans, marié et père de trois enfants, Patrick Rakotoson est dirigeant de quatre PME franchisées d'une enseigne de restauration rapide. Depuis 10 ans, il est membre de la CCI Paris Ile-de-France et Vice-président « Commerce » de la CCI Essonne.

Quant aux 36 nouveaux membres qui composent la CCI Essonne, ils ont été élus pour cinq ans, à l'issue des élections consulaires qui ont eu lieu du 27 octobre au 9 novembre derniers. Tous sont cadres dirigeants et chefs d'entreprise bénévoles. Cela représente près de 60.000 entreprises du commerce, de l'industrie et des services, implantées dans le département.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS