Jean-François Copé reproche aux enseignants meldois leur absentéisme

Tout fraîchement réélu lundi soir, le maire (LR) de Meaux n'a pas attendu pour envoyer sa première pique.

Publié : 29 mai 2020 à 17h27

EVASION

Tout fraîchement réélu lundi soir, le maire (LR) de Meaux n'a pas attendu pour envoyer sa première pique. Et celle-ci s'adresse aux enseignants qui, selon lui, « ont refusé de faire cours sur place ou depuis leur domicile » durant la période de confinement. « J'espère qu'ils ont eu une pensée pour leurs élèves », a-t-il ajouté selon des propos rapportés par Le Parisien. Une attaque qui passe évidemment très mal auprès des enseignants : le syndicat SNUipp-FSU 77 dénonce une « nauséabonde stratégie populiste » et affirme que les enseignants absents « avaient soit un certificat médical, soit une autorisation spéciale pour garder leurs enfants ».



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE