Il a neigé sur l'Ile-de-France

Vous l'avez sans doute aperçu hier soir : 2 à 3 centimètres sont tombés à Paris et dans pas mal de communes de l'Ile-de-France.

Publié : 1er décembre 2017 à 15h07

EVASION

L'esprit de noël est arrivé avec un peu d'avance cette année et ça fait du bien. Vous l'avez sans doute aperçu hier soir : 2 à 3 centimètres sont tombés à Paris et dans pas mal de communes de l'Ile-de-France. Pas d'inquiétude concernant la circulation puisque la poudreuse n'a pas tenu longtemps. Enfin méfiance tout de même, puisque les températures resteront fraîches, entre 1°C et 4°C degrés. Un climat idéal pour voir à nouveau tomber de la neige.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE