Igny : un Festival de la bande dessinée sous le signe de la créativité

Pour cette 17ème édition, le festival ignois a décidé de faire parler la créativité des plus jeunes. Un "Mur de la BD" a été installé dans la médiathèque Pierre Seghers.

11 décembre 2014 à 16h00

EVASION

C'est un rendez-vous incontournable pour les bédévores. Pour cette 17ème édition, le festival ignois a décidé de faire parler la créativité des plus jeunes. Un "Mur de la BD" a été installé dans la médiathèque Pierre Seghers jusqu’au 12 décembre pour laisser libre cours à l’expression des juniors. Chaque artiste en herbe peut y ajouter sa planche à l’édifice. L’ensemble sera présenté lors du festival sur le stand des médiathèques de la Communauté d’agglomération du plateau de Saclay.

Les dessinateurs seront de la partie

Mais cet événement est aussi l'occasion de réunir les artistes les plus en vue. Le père du Marsipulami, Batem ou en encore Achdé, le dessinateur de Lucky Luke seront par exemple de la fête. Créateur de l’affiche du festival représentant une place Stalingrad d’Igny revisitée pour l’occasion, Michel Rodrigue l’âme de Cubitus sera une des autres pointures présentes. Rendez-vous au gymnase Kervadec les samedi 13 et dimanche 14 décembre 10h à 18h.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS