Goodyear : le Conseil des Prud'hommes d'Amiens va siéger vendredi
Le Conseil des Prud'hommes d'Amiens siégera vendredi 3 octobre 2014 pour évoquer l'affaire concernant 595 salariés de l’entreprise Goodyear.
1er octobre 2014 à 13h06
Le Conseil des Prud’hommes d’Amiens siégera vendredi 3 octobre 2014 pour évoquer l’affaire concernant 595 salariés de l’entreprise Goodyear. Afin de permettre l’accueil de toutes les parties, celles-ci sont convoquées en deux tranches horaires, l’une à 9h30, la seconde à 11h, et l’audience sera délocalisée pour se tenir dans la salle Valentin Haüy à Amiens (93, rue Valentin Haüy). Cette audience de tentative de conciliation constitue la première étape de la procédure.
Une conciliation ... ou un jugement
A l’issue de celle-ci, et suivant les demandes formulées, les parties seront soit renvoyées devant le bureau de conciliation pour formaliser un accord transactionnel, soit renvoyées devant le bureau de jugement du Conseil des Prud’hommes pour être évoquées sur le fond de l’affaire après une procédure de mise en état des dossiers. En janvier 2014, un accord avait été signé, concrétisant la fermeture de l'usine d'Amiens-Nord.