Et si vous visitiez les jardins de la préfecture de Seine-et-Marne ?

Le but des Rendez-vous aux Jardins est de faire connaître au public le patrimoine paysager et les créations autour.

Publié : 4 juin 2021 à 11h00

EVASION

Aujourd'hui débute une manifestation organisée par le ministère de la Culture depuis 2003. Le but des Rendez-vous aux Jardins est de faire connaître au public le patrimoine paysager et les créations autour. À Melun, les visiteurs sont accueillis dès aujourd'hui sans inscription au 12, rue des Saints-Pères. C'est de 10h à midi puis de 14h à 17h. Demain samedi ce sera de 14h30 à 17h30. Cette édition est centrée sur le thème de la transmission des savoirs. Plus d'infos sur le site rendezvousauxjardins.culture.gouv.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE