Encore un grand excès de vitesse sur la D605

C'est le deuxième en quatre jours. Un automobiliste de 24 ans a été surpris à 152 km/h au lieu de 90, hier soir, vers 23h40.

Publié : 1er septembre 2021 à 18h50

EVASION

C'est le deuxième en quatre jours. Un automobiliste de 24 ans a été surpris à 152 km/h au lieu de 90, hier soir, vers 23h40, à hauteur du Châtelet-en-Brie, vers le hameau des Grandes Maisons. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré, mais les dépistages d'alcoolémie et de produits stupéfiants se sont révélés négatifs. Samedi dernier, un autre conducteur avait été flashé à 155 km/h sur cette même départementale, à Sivry-Courtry.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE