Deux motards arrêtés après des « exploits » dangereux en Essonne
Mardi, la police a arrêté deux hommes qui, quelques heures plus tôt, avaient roulé dangereusement, à motos, sans casque.
Publié : 11 mai 2022 à 11h41
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/35EIpuGBvN.jpg)
On évoquait en début de semaine la mobilisation de certains maires du nord Essonne pour lutter plus efficacement contre les rodéos urbains motorisés. Et bien mardi, la police a arrêté deux hommes qui, quelques heures plus tôt, avaient roulé dangereusement, à motos, sans casque et effectuant des roues arrières. L'un à Corbeil (âgé de 24 ans), l'autre à Draveil (et tout juste majeur). Tous les deux étaient déjà connus des policiers, précise Le Parisien. Et à chaque fois, les tentatives d'échapper aux forces de l'ordre donnent lieu à des prises de risques inconsidérées, sans se soucier des personnes qui peuvent éventuellement se trouver autour.
Crédit : Nicolas Chacun – Brice Charrier
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/beer_6678724_960_7201780646668316-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)