Deux hommes devant la justice après une fusillade à Mortcerf

Ils comparaissent depuis ce matin devant le tribunal de Melun pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique », « vol avec arme » et « séquestration ».

26 octobre 2021 à 18h34

EVASION

Ils comparaissent depuis ce matin devant le tribunal de Melun pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique », « vol avec arme » et « séquestration ». Les deux prévenus, âgés de 55 et 60 ans, sont soupçonnés d'avoir attaqué un camion qui transportait pour 165.000 euros de dosettes de café, le 14 avril 2017 à Alfortville, dans le Val-de-Marne. Le chauffeur avait été séquestré puis libéré à Maisons-Alfort, rappelle Le Parisien.

Son camion était toutefois géolocalisé et deux gendarmes avaient surpris les malfaiteurs alors qu'ils déchargeaient leur butin sur le parking d'un entrepôt, à Mortcerf. Les braqueurs avaient tiré plusieurs coups de feu dans leur direction, sans les toucher, avant de prendre la fuite. Ils avaient été retrouvés un an plus tard dans le Val-de-Marne. Leur procès doit durer jusqu'à vendredi 29 octobre.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS