Deux dealers condamnés après leur arrestation à Louveciennes
Ils ont été interpellés il y a une semaine sur le quai Conti, à Louveciennes, lors d'un contrôle de respect du confinement.
Publié : 15 avril 2020 à 16h07
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/UUPLB09Dro.jpg)
Deux hommes âgés de 29 ans ont été condamnés à quinze mois d'emprisonnement ferme pour l'un et huit mois avec sursis pour l'autre par le tribunal correctionnel de Versailles. Ils ont été interpellés il y a une semaine sur le quai Conti, à Louveciennes, lors d'un contrôle de respect du confinement mis en place par les policiers de Saint-Germain-en-Laye, révèle Le Parisien. Lors de palpations, les policiers ont découvert un demi-kilo de cannabis. La drogue était conditionnée dans cinq plaquettes de 100 grammes chacune dissimulées dans des chaussettes.
Du matériel et une arme
Mais ça n'est pas tout : lors de la perquisition à leur domicile, les policiers ont mis la main sur d'autres pochons prêts pour la revente ainsi qu'un pistolet d'alarme. Suffisamment d'éléments pour mettre à jour le trafic. Les deux hommes ont d'ailleurs reconnu revendre du cannabis.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/policier_brassard_DGPN_SICOP1675187980738-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/enedis_v_hicules1674674458864-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/729080946_1518152865827683_7365464802859141744_n1782227532820-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Stadlic31782208291545-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)