Des militants anti-delphinarium ont manifesté au Parc Astérix

Les militants de l'association « C'est assez » se sont rassemblés dimanche matin sur la voie de circulation menant au parc Astérix à Plailly.

Publié : 25 septembre 2017 à 11h36

EVASION

Les militants de l'association « C'est assez » se sont rassemblés dimanche matin sur la voie de circulation menant au parc Astérix à Plailly, afin de sensibiliser les visiteurs au sort des dauphins. Ils ont manifesté contre les conditions de captivité de Femke, une femelle cétacé âgée de 36 ans dont l'état de santé semble inquiétant depuis l'envoi de son bébé dans un autre parc. On pouvait entendre comme slogans « Au temps des gaulois, les dauphins étaient libres ! » ou encore « Parc Astérix il est temps de cesser tes spectacles avec animaux... ».



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE