Des échanges d'un nouveau genre à Villepreux

L'armoire à troc permet aux habitants de se passer des plantes.

Publié : 9 août 2021 à 12h27

EVASION

L'armoire à troc permet aux habitants de se passer des plantes. Elle a été implantée sur le parvis de l'Hôtel de ville, dans le cadre d'un partenariat entre la municipalité et l'association Les Clayes-Villepreux en transition. Le concept : pouvoir offrir aux Villepreusiens la possibilité de déposer des fleurs, des plantes ou des graines.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE