Des conseillers numériques débarquent à Nogent-le-Roi

Chaque mardi, des conseillers accompagnent individuellement les habitants pour découvrir ou se perfectionner, sur ordinateur, téléphone portable, smartphone et même tablette.

Publié : 11 avril 2022 à 10h35

EVASION

C'est une nouveauté proposée au sein de la Maison des Services. Chaque mardi, des conseillers accompagnent individuellement les habitants pour découvrir ou se perfectionner, sur ordinateur, téléphone portable, smartphone et même tablette. Au programme : découverte de la navigation en ligne, gestion d'une messagerie électronique ou encore installation d'application. Il faut prendre rendez-vous en appelant le 02 37 43 56 41. Ou en vous rendant au 17, rue des Grenets à Nogent-le-Roi. Accueil du lundi au vendredi (sauf le mercredi), de 9h à 12h.

 

Crédit : Nicolas Chacun – Hélène Virat



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE