Déjà une grève de professeurs dans un lycée d'Orsay !

Une grève de 48h a été votée au lycée Blaise Pascal à Orsay. Environ 80 professeurs se plaignent de la mauvaise organisation de la rentrée.

Publié : 5 septembre 2017 à 11h08

EVASION

Une grève de 48h a été votée au lycée Blaise Pascal à Orsay. Environ 80 professeurs se plaignent de la mauvaise organisation de la rentrée. Les emplois du temps n'étaient pas prêts, les salles n'étaient pas attribuées et certains professeurs auraient même été affectés à des matières qu'ils ne dispensent pas, selon le Parisien. Du côté du directeur académique de l'Education nationale, on évoque quelques ajustements à faire mais on rassure en affirmant que tout était réglé hier dans la matinée. Les professeurs ont donc assuré un service minimum pour accueillir les élèves, mais ce matin aucun cours ne sera donné.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE