Creil : le STAC change de nom !

La filiale du Service de transport de l'agglomération creilloise (STAC) fait peau neuve. Ce dernier s'est doté d'un nouveau dépôt à Villers-St-Paul, dans la Zone Industrielle du Marais.

Publié : 4 décembre 2014 à 8h49

EVASION

En cette fin d’année 2014, la filiale du Service de transport de l'agglomération creilloise (STAC) fait peau neuve. Pour un lien plus direct avec sa maison mère Keolis S.A. et une distinction plus aisée entre le nom du réseau et son opérateur, l’entité devient Keolis Creil agglo. Cette dernière en profite pour se doter d’un nouveau dépôt, investi tout récemment à Villers-St-Paul, dans la Zone Industrielle du Marais.

Un bâtiment au goût du jour

De façon inédite, ce nouveau dépôt permet de rassembler sur un site unique les véhicules jusqu'à une quarantaine de bus, ainsi que les pôles administratif, exploitation, maintenance et direction. En lien avec la politique de réduction des consommations énergétiques engagée par le groupe Keolis, ce nouveau site a été construit avec la norme bâtiment basse consommation (BBC) et intègre un système de recyclage des eaux de lavage.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE