Corbeil-Essonnes : la Belgique à l'honneur du festival photographique

L'oeil urbain, c'est le nom du festival photographique de Corbeil-Essonnes. De nombreux artistes seront présents dès vendredi.

Publié : 30 mars 2016 à 16h19

EVASION

L’œil urbain, c'est le nom du festival photographique de Corbeil-Essonnes. De nombreux artistes seront présents dès vendredi, jusqu’au 22 mai. Il s'agit d'une invitation au grand voyage, une découverte du monde entier en passant par Rio, Kaboul, Istanbul, et Kinshasa. A l’honneur cette année, la Belgique. L'inauguration sera donnée vendredi à 19h, à la commanderie Saint-Jean. 



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE