Compiègne : l'incendie d'un l'hôtel lié à la disparition d'un jeune homme ?

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la disparition d'un des quatre jeunes qui avait loué la chambre incendiée dans un l'hôtel de Compiègne, vendredi dernier.

9 avril 2020 à 12h23

EVASION

Que s'est-il passé dans la nuit du 3 au 4 avril dernier à Compiègne ? Pour rappel des faits, quatre jeunes compiégnois avaient décidé de louer une chambre pour la nuit dans un l'hôtel. Malgré les règles de confinement, ils ont organisé une fête alcoolisée entre eux, dans cette chambre, rapporte Le Parisien. C'est à ce moment là que l'incendie s'est déclaré. Les flammes ont détruit la pièce et un partie de la toiture. Le parquet de Senlis a d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait d'un incendie volontaire.

Un des participants a disparu

Tout aurait pu s'arrêter là, mais il se trouve que l'un des quatre participants à cette soirée à depuis disparu. Les plongeurs des sapeurs-pompiers ont effectué de longues recherches dans la rivière de l'Oise juste à côté sans ne trouver aucun corps. Les trois autres individus ont depuis été entendus, l'un d'eux a d'ailleurs évoqué une altercation survenue au cours de cette soirée, c'est pourquoi les enquêteurs s'orienteraient désormais davantage vers la piste d'un crime. Les investigations se poursuivent.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS