Chelles : le voleur était ivre

Un individu a dérobé un téléphone portable hier soir dans un jardin public de Chelles.

Publié : 7 septembre 2021 à 18h02

EVASION

Un individu a dérobé un téléphone portable hier soir dans un jardin public de Chelles. Il a glissé sa main dans le sac d'une femme qui était assise sur un banc et il s'est emparé de son appareil. Mais l'alerte a été rapidement donnée et la police est parvenue à interpeller le malfaiteur. L'homme était en état d'ivresse : il avait un taux d'alcoolémie de 1,09 mg par litre de sang. Il a été placé en garde à vue.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE