Chartres privée de retransmission de la finale de Coupe du monde sur grand écran

La ville de Chartres a décidé de démonter l'écran géant installé place des Epars juste après le passage du Tour de France demain.

12 juillet 2018 à 17h55

EVASION

La ville de Chartres a décidé de démonter l'écran géant installé place des Epars juste après le passage du Tour de France demain. Elle explique à L'Echo Républicain ne pas avoir « les moyens techniques de créer une fan zone ». Mais la suppression de l'écran géant tient surtout à des raisons de sécurité. La municipalité ne veut pas voir se reproduire les débordements de mardi soir après France - Belgique. Un groupe de 200 personnes et la police s'étaient affrontés à l'issue du match.

 

Le Tour de France, lui, sera bien retransmis dans la ville-préfecture

 

Le peloton reliera Fougères et Chartres demain pour la septième étape de la Grande Boucle. Les coureurs repartiront de Dreux, samedi, direction Amiens, dans la Somme. Un événement qui va fatalement entraîner des difficultés de circulation à Dreux comme à Chartres. Plusieurs rues seront coupées et des déviations seront mises en place. Dans l'absolu, évitez les centres-villes et notamment le long de la Blaise, à Dreux.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS