C'est parti pour le Téléthon 2019 en Seine-et-Marne

De nombreuses animations sont organisées dans le cadre du Téléthon, un peu partout dans le département.

Publié : 6 décembre 2019 à 16h51

EVASION

De nombreuses animations sont organisées dans le cadre du Téléthon, un peu partout dans le département. A Fontainebleau, une opération « B & B », boxe et basket, débutera ce vendredi soir, à 20h. Des démonstrations et des initiations sont prévues au gymnase Henri Chapu.

L'hôpital de Melun-Sénart, lui, vous invite à vous bouger pour le Téléthon, samedi, de 10h à 18h. Au programme : concerts, challenge de zumba, animations sportives et course. Les inscriptions se font sur place.

Pour ceux qui font rimer Téléthon avec taper le carton, un concours de belote se déroulera samedi, à 14h, à Bourron-Marlotte, à l'espace Jean-Renoir. L'inscription est à 10 euros et les parties débuteront à 14h30 précises.

A Sourdun, les animations vont se succéder samedi au gymnase, de 9h à 21h, entre quad moto, VTT, futsal, basket, danses et jeux. Sans oublier la tombola et le concert de gospel à 18h30.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE


Actuellement à gagner

Voir plus