Bussy-Saint-Georges récompensée pour son dynamisme

La ville vient de décrocher un troisième laurier pour son label « Ville active et sportive ».

Publié : 6 septembre 2021 à 19h13

EVASION

La ville vient de décrocher un troisième laurier pour son label « Ville active et sportive ». C'est un conseil national qui décerne chaque année cette récompense aux communes qui soutiennent la pratique d'une activité physique et sportive. Sur les 535 villes labellisées, seules 102 affichent trois lauriers comme Bussy désormais. Mais il reste encore une marge de progression puisque le label maximal est doté de quatre lauriers.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE