Bientôt une plate-forme de compostage à Boissy-le-Sec

Le syndicat de traitement d'ordures ménagères, le Siredom vient d'acquérir pour un million d'euros une unité industrielle de déchets.

Publié : 26 septembre 2016 à 17h21

EVASION

Le syndicat de traitement d'ordures ménagères, le Siredom vient d'acquérir pour un million d'euros une unité industrielle de déchets verts d'une capacité totale de 30.000 tonnes, jusqu'ici propriété d'un investisseur privé pour devenir la plate-forme Compost du Sud Essonne, à Boissy-le-Sec. Auparavant, des activités de traitement de boues d'épuration y étaient réalisées.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE