Beauvais : un chauffeur de bus agressé

Un chauffeur de bus a été agressé hier dans le quartier Argentine à Beauvais. Il se trouvait à l'arrêt Berry, quand un homme a surgi.

Publié : 14 décembre 2017 à 10h39

EVASION

Un chauffeur de bus a été agressé hier dans le quartier Argentine à Beauvais. Il se trouvait à l'arrêt Berry, quand un homme a surgi. Il était armé d'une bombe lacrymogène et n'a pas hésité à la déverser dans le bus, raconte Le Courrier Picard. Il a également tagué le bus et dégradé la caméra qui se trouvait à l'intérieur avant de prendre la fuite avec la caisse. Les chauffeurs de bus ont fait valoir leur droit de retrait pendant une heure. En fin d'après-midi, ils ont repris le service en contournant le quartier. Une plainte a été déposée par la victime mais aussi par la société Coriolis.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE