Athis-Mons : un trio avait braqué une famille à domicile

La cour d'assises des mineurs d'Evry se réunit à huis clos à partir d'aujourd'hui pour juger une affaire vieille de 3 ans.

3 juin 2020 à 12h39

EVASION

La cour d'assises des mineurs d'Evry se réunit à huis clos à partir d'aujourd'hui pour juger une affaire vieille de 3 ans. Trois jeunes majeurs ou à peine au moment des faits sont poursuivis pour avoir séquestré une famille chez elle à Athis-Mons, indique Le Parisien. Lors de cette tentative de vol, le trio armé avait même frappé le père et l'un des quatre enfants. Il avait prévu de s'en prendre à elle plusieurs mois avant, ciblant les victimes pour leur richesse au vu de photos sur les réseaux sociaux.

Une attaque tôt le matin

Après avoir passé la nuit dans le jardin, les trois garçons ont attendu le début de matinée pour attaquer. L'un des enfants avaient eu le temps d'appeler la police qui les a cueillis 20 minutes après. Le verdict est attendu pour vendredi. Deux des trois prévenus comparaîtront aussi prochainement à Versailles pour des faits commis quelques mois avant cette affaire dans les Yvelines.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS