Après des abus de stationnement, la mairie de Coulommiers réactive la zone bleue
Pour en finir avec les incivilités, le maire de Coulommiers a demandé aux agents de la police municipale de réactiver les contrôles.
Publié : 11 janvier 2016 à 16h17
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/MTUPolbd51.jpg)
Pour en finir avec les incivilités qui impactent la majorité des usagers, et en accord avec les commerçants du centre-ville, le maire de Coulommiers a demandé aux agents de la police municipale de réactiver les contrôles. Première étape de cette mesure, jusqu'au samedi 16 janvier, la mesure sera communiquée dans les commerces, boîtes aux lettres des particuliers et supports de communication municipaux. Du mardi 19 au 30 janvier, ce sera au tour de la sensibilisation à l’utilisation du disque de stationnement avec l’utilisation de PV factices sur les pare-brises des véhicules en infraction. Enfin à compter du 1er février des contrôles quotidiens, matin et après-midi, seront effectués par les ASVP qui verbaliseront réellement les automobilistes en infraction. Les disques de stationnement sont disponibles auprès de l’Office du Tourisme au prix d'un euro.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/policier_brassard_DGPN_SICOP1675187980738-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/enedis_v_hicules1674674458864-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/729080946_1518152865827683_7365464802859141744_n1782227532820-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Stadlic31782208291545-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)