Le Fil Sport 91

Retrouvez les résultats sportifs en Essonne

Publié : 16 avril 2018 à 18h15

EVASION

Football

Sainte-Geneviève n'aura pas gardé la tête du groupe C en National 2 bien longtemps. Une semaine seulement après avoir pris la première place, les Essonniens se sont inclinés 2 buts à 1 sur leur propre terrain ce week-end pour la 26ème journée du championnat face pourtant à la réserve de Reims qui n'était pourtant que 14ème. Une véritable contre-performance qui relègue Sainte-Geneviève à la seconde place du groupe, à deux points du leader, Drancy. Drancy qui a justement battu Fleury 1 à 0, ce qui fait chuter les Essonniens de la 4ème à la 5ème place. Et décidément, c'est un week-end à oublier pour les trois clubs du département puisque Viry-Châtillon s'est également incliné sèchement 3 – 1 à Poissy, mais il évite l'humiliation totale en restant 15ème et avant-dernier avec un point d'avance sur Beauvais. Au programme, samedi (21 avril), pour la 27ème journée : Sainte-Geneviève se déplacera face à la réserve de Lens, modeste 12ème. Et Viry-Châtillon recevra Fleury-Mérogis pour un duel 100% essonnien. Les deux matches débuteront à 18h.

En national 3, Les Ulis n'ont pas forcément plus brillé, mais leur défaite 3 – 1 face au 3ème du classement régional ce week-end pour la 22ème journée du championnat est plus logique. Les Essonniens perdent une place et se retrouvent 8ème. Pour la 23ème journée, samedi, ils recevront Les Gobelins, 4èmes, à 18h.

 

Rugby

Massy finit la saison régulière sur une fausse note en Pro D2. Les Essonniens se sont lourdement inclinés 49 à 24 hier après-midi sur les terres de Colomiers, mieux classé. Ils terminent à la 12ème place du classement. Mais ils étaient déjà assurés de leur maintien la saison prochaine.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE