Allocations aux aînés compiégnois : la mairie fait le choix des chèques-cadeaux

Des chèques-cadeaux seront remis cette année, à compter du 15 novembre prochain, en remplacement du versement de la traditionnelle allocation municipale.

Publié : 13 novembre 2017 à 10h12

EVASION

A Compiègne, des chèques-cadeaux sous forme d'un chéquier d'une valeur de 50 euros seront remis cette année, à compter du 15 novembre prochain, en remplacement du versement de la traditionnelle allocation municipale attribuée aux personnes âgées pour les fêtes de fin d'année. Les conditions pour bénéficier de ces chèques cadeaux restent identiques à l'an dernier. Seules les personnes âgées de 65 ans et plus au moment de la demande, habitant Compiègne au 1er janvier 2017, et non imposables sur les revenus, peuvent en bénéficier.

Plus besoin de RIB

Le coupon-réponse, à télécharger, devra être déposé à l'accueil du CCAS et les chèques cadeaux seront remis après vérification des conditions d'attribution, sur présentation des pièces justificatives. Pour les personnes ayant déjà bénéficié de l'allocation municipale : avis de non imposition 2017 (revenus 2016. Et pour les personnes n'ayant jamais bénéficié de l'allocation municipale : avis de non imposition 2017 (revenus 2016), quittance de loyer de janvier 2017 ou dernière taxe foncière et pièce d'identité. Il n'y a plus besoin de fournir un Relevé d'identité bancaire. Renseignements au 03 44 40 72 35.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS