Alain Mesplier élu hier à Buno-Bonnevaux
Alain Mesplier est le premier à obtenir un siège après les élections ordonnées par la préfecture. Le 15 novembre dernier, le maire, Jean-Claude Cochet, avait démissionné de ses fonctions.
Publié : 23 janvier 2017 à 15h53
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/lxuwtrpcCK.jpg)
Alain Mesplier est le premier à obtenir un siège après les élections ordonnées par la préfecture. Le 15 novembre dernier, le maire, Jean-Claude Cochet, avait démissionné de ses fonctions. Les électeurs de la commune devaient élire au total deux conseillers municipaux pour compléter à nouveau le conseil municipal et permettre l'élection d'un nouveau maire. Le 2ème tour se tiendra dimanche, de 8h à 18h. Trois candidats sont encore en lice pour le siège manquant : Marie-Lise Dupeu, Laurent Breckhoff et Valérie Bastié.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/coins_2440162_960_7201697709854444-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)