Accident mortel près de Ressons : trois personnes arrêtées à Tricot

Tout s'est accéléré en ce début de semaine après l'accident mortel qui s'était déroulé le week-end dernier dans la nuit de samedi à dimanche.

6 février 2019 à 17h30

EVASION

Tout s'est accéléré en ce début de semaine après l'accident mortel qui s'était déroulé le week-end dernier dans la nuit de samedi à dimanche. Pour rappel, une personne qui rentrait de soirée avait été mortellement percutée par un véhicule sur la RD935 à hauteur d'Antheuil-Portes, près de Ressons-sur-Matz. Les forces de l'ordre avaient retrouvé un véhicule calciné à un kilomètre des lieux du drame. Finalement, après une enquête efficace des gendarmes d'Estrées-Saint-Denis et de Compiègne, trois personnes ont été arrêtées hier mardi à Tricot, à quelques kilomètres du sinistre. Elles ont été placées en garde à vue.

 

Le permis du conducteur n'était plus valide

 

Selon le substitut du procureur Benjamin Coulon, que nous avons interviewé, il s'agit de deux hommes et d'une femme, qui ont avoué se trouver dans la voiture au moment du sinistre. Circonstance aggravante : au moment du choc, l'homme qui aurait été au volant n'avait plus de permis, celui-ci étant invalidé par la préfecture de l'Oise en raison d'un manque de points. Une information judiciaire devrait être ouverte ce jeudi, avec désignation d'un juge d'instruction en charge de l'enquête, qui semble déjà avoir bien avancé.

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS