Valérie Pécresse annonce des mesures liées à la rentrée en Ile-de-France

mardi, la présidente de la Région en a profité pour communiquer sur les principales nouveautés qui attendent les jeunes franciliens dans les lycées.

Publié : 1er septembre 2021 à 11h48

EVASION

La rentrée des classes, c'est demain. Et hier mardi, la présidente de la Région en a profité pour communiquer sur les principales nouveautés qui attendent les jeunes franciliens dans les lycées, que gère la collectivité. Ainsi Valérie Pécresse a annoncé que tous allaient recevoir deux masques, un autotest, du gel hydroalcoolique ainsi que des informations sur les centres de vaccination pour lutter contre le Covid-19. Des appareils pour purifier l'air dans les salles de Sport d'ici les prochaines vacances d'automne. Les élèves de Seconde vont se voir remettre un ordinateur. Et puis le prix minimum du repas à la cantine plafonne désormais à 50 centimes d'euros alors que le maximum dépasse les 4 euros.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE