Une pétition pour des gendarmes supplémentaires à Brétigny-sur-Orge
La municipalité a lancé un appel à ses habitants sur son site Internet.
Publié : 15 septembre 2021 à 17h43
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/eSkIDDfEYn.jpg)
La municipalité a lancé un appel à ses habitants sur son site Internet. Elle a déjà écrit à deux reprises au ministre de l'Intérieur pour réclamer des effectifs supplémentaires pour sa brigade de gendarmerie. Gérald Darmanin n'a semble-t-il pas pris le soin de lui répondre pour le moment. Depuis le mois d'août, les actes de violence se multiplient dans la commune. C'est « intolérable », clame la municipalité pour qui « nous atteignons le bout d'une logique de réduction des services publics ». Elle estime que la « situation n'est plus tenable ». Vous pouvez retrouver sa pétition sur le site fleurymerogis.fr.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/coins_2440162_960_7201697709854444-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)