Une pétition pour des gendarmes supplémentaires à Brétigny-sur-Orge

La municipalité a lancé un appel à ses habitants sur son site Internet.

Publié : 15 septembre 2021 à 17h43

EVASION

La municipalité a lancé un appel à ses habitants sur son site Internet. Elle a déjà écrit à deux reprises au ministre de l'Intérieur pour réclamer des effectifs supplémentaires pour sa brigade de gendarmerie. Gérald Darmanin n'a semble-t-il pas pris le soin de lui répondre pour le moment. Depuis le mois d'août, les actes de violence se multiplient dans la commune. C'est « intolérable », clame la municipalité pour qui « nous atteignons le bout d'une logique de réduction des services publics ». Elle estime que la « situation n'est plus tenable ». Vous pouvez retrouver sa pétition sur le site fleurymerogis.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE