Une petite chienne sauvée par les gendarmes à Fleury-Mérogis

C'est une patrouille qui s'est occupée du petit animal.

Publié : 15h18

Chiot sauvé par les gendarmes de l'Essonne
Chiot sauvé par les gendarmes de l'Essonne
Crédit : Gendarmerie de l'Essonne

La boule de poils d’un mois et demi errait en bordure de la route nationale le 17 juin dernier, rue des Joncs-Marins. Un riverain l’a aperçue vers 7h du matin et a aussitôt contacté les gendarmes. Une patrouille s’est rendue sur place et a récupéré l’animal pour le déposer chez un vétérinaire. La petite chienne, croisée golden retriever et spitz, n’était pas identifiée. Son âge est estimé à un mois et demi. Une gendarme de l’Essonne également bénévole pour une association de recueil des animaux l’a récupérée et une famille de Normandie a décidé de l’adopter.

 

 

Olivier Doyen - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE