Une habitante d'Emerainville tuée chez elle à coups de couteau

La victime est une femme de nationalité brésilienne.

24 octobre 2024 à 14h19

Police judiciaire
Police judiciaire
Crédit : DGPN-SICOP / S.Sarfati

C'est arrivé ce jeudi 24 octobre, tôt le matin. Les policiers intervenus peu après 5h30 n'ont pu que constater le décès de la malheureuse âgée de 39 ans. L'alerte a été donnée par l'un des trois enfants de la défunte, un jeune de 17 ans.

 

Il a expliqué que son père, un ressortissant brésilien né en 1980, avait porté des coups de couteau à sa mère. Selon nos informations émanant du procureur de la République de Meaux, l'adolescent a été blessé en tentant de s'interposer entre ses parents. Un autre enfant du couple, présent au domicile, un garçon âgé de 14 ans, n'a pas été blessé.

 

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, le père et principal suspect a été retrouvé pendu dans la cave. Il a été hospitalisé. L'homme n'a jamais été condamné, mais a toutefois été arrêté en juillet 2024 pour des faits de violences sans incapacité totale de travail par conjoint.

 

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Meaux. Le parquet de Meaux va délivrer une ordonnance de placement provisoire pour confier les enfants du couple à l'Aide sociale... selon les ressources familiales disponibles.

 

 

Nicolas Chacun


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS