Une grève lancée contre la chaleur à Stellantis Poissy

Les équipes du matin et du soir vivraient des conditions de travail difficiles.

Publié : 18h18

Usine Stellantis
Usine Stellantis
Crédit : Google Street View

Le syndicat Sud y appelle les 2 000 salariés à débrayer dès ce mercredi 25 juin 2026 et rejoint le mouvement lancé hier dans l’usine de Mulhouse. En cause, les conditions de travail devenues insupportables durant la canicule, autant dans les ateliers que pour les équipes du matin qui n’arrivent pas à dormir. Sud réclame des départs anticipés pour les équipes du matin et du soir, l’arrêt de la production l’après-midi, plus de pauses et une baisse des cadences.

 



Vincent Frémeaux - Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE