Une fête clandestine s'est déroulée du côté de Bonnières-sur-Seine

C'est en arrêtant des convives sur la route que les militaires ont eu connaissance du rassemblement.

Publié : 9 avril 2021 à 13h40

EVASION

Elle a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est en arrêtant des convives sur la route que les militaires ont eu connaissance du rassemblement. La fête a donc été gâchée et tous les convives, environ une trentaine, ont écopé d'une amende de 135 euros. L'organisateur n'a pas été identifié. Ce n'est pas la première fois que cela arrive dans le nord des Yvelines. Le 26 février, une trentaine de personnes avaient aussi été verbalisées dans un logement de Mézières-sur-Seine.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE