Une enquête bientôt ouverte sur le décès de Barbara Weldens

C'est le 19 juillet dernier que la voix de Barbara Weldens, originaire d'Eure-et-Loir, a résonné pour la dernière fois sur scène avant de s'éteindre brutalement.

28 juillet 2017 à 14h05

EVASION

C'est le 19 juillet dernier que la voix de Barbara Weldens, originaire d'Eure-et-Loir, a résonné pour la dernière fois sur scène avant de s'éteindre brutalement. La chanteuse de 35 ans, alors enceinte, est décédée devant le public de Gourdon, dans le Lot, des suites de ce qui semble être une électrocution. Un rapport rendu publique par le parquet de Cahors mercredi indique que des « dysfonctionnements électriques » ont été constatés sur les lieux.

« Homicide involontaire »

Il est précisé que la chanteuse était pieds nus lors de l'accident. Le parquet a donc annoncé qu'une information judiciaire contre X pour « homicide involontaire » sera ouverte dès le lundi 31 juillet. L'enquête devra déterminer les causes exactes de ce dysfonctionnement et l'identité des responsables. Un hommage à Barbara Weldens est prévu vendredi 28 juillet à 18h30 sur l'esplanade de Fouzilhon, dans l'Hérault.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS