Un sexagénaire perd la vie sur la D346
Le week-end a été meurtrier sur les routes d'Eure-et-Loir. Un homme a perdu la vie samedi à Saint-Denis-des-Puits près de Chartres.
Publié : 25 septembre 2017 à 13h10
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/0AsN4nEf0m.jpg)
Le week-end a été meurtrier sur les routes d'Eure-et-Loir. Un homme a perdu la vie samedi à Saint-Denis-des-Puits près de Chartres rapporte L'Echo Républicain. Âgé de 62 ans il circulait sur la D346 lorsqu'il a fait une sortie de route. Sa voiture est venue s'encastrer dans un arbre. A leur arrivée les secours n'ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame. Depuis le début de l'année 42 personnes sont décédées sur les routes du département.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/asbo_foot_beauvais1708968612724-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)