Un sexagénaire perd la vie sur la D346
Le week-end a été meurtrier sur les routes d'Eure-et-Loir. Un homme a perdu la vie samedi à Saint-Denis-des-Puits près de Chartres.
Publié : 25 septembre 2017 à 13h10
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/0AsN4nEf0m.jpg)
Le week-end a été meurtrier sur les routes d'Eure-et-Loir. Un homme a perdu la vie samedi à Saint-Denis-des-Puits près de Chartres rapporte L'Echo Républicain. Âgé de 62 ans il circulait sur la D346 lorsqu'il a fait une sortie de route. Sa voiture est venue s'encastrer dans un arbre. A leur arrivée les secours n'ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame. Depuis le début de l'année 42 personnes sont décédées sur les routes du département.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/daeu_180626_282_jpg_1600px1782133962583-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/panneau_baignade_fr_d_ric_bisson_CC_BY_2_01750672042472-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Stadlic31782208291545-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/727757562_4549484705331249_3916634884161254316_n_png1782124699771-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDER___SDJ_S261781778114607-format16by9.png)