Un radar autonome va être déployé mercredi sur la RN12
Le premier radar autonome en Eure-et-Loir sera déployé le 7 octobre pour une durée de neuf jours.
Publié : 5 octobre 2015 à 17h02
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/IMAGE/8g3fzTJGke.jpg)
Un chantier de pose de glissières de sécurité en béton armé est en cours sur la RN12. Le premier radar autonome en Eure-et-Loir sera déployé le 7 octobre pour une durée de neuf jours. Il est destiné à sécuriser les personnels de chantier et les usagers de la route dans une zone où la vitesse maximale autorisée a été réduite.
Un radar placé rapidement
Ces travaux sont pilotés par la DIR/NO (Direction Interdépartementale Nord-Ouest des Routes) sur la section Houdan/ Cherisy. Le « radar autonome » est un nouveau dispositif de contrôle de la vitesse mis en service depuis le 4 juillet dernier. Transporté au moyen d’une remorque, ce radar est destiné à être placé et déplacé rapidement sur des zones de danger temporaires.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/evasion/images/logo_qvwTMiTcTb.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/1e1d1eb9_fe3d_4e58_83a7_5fc0506475781780493719112-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/massy_au_bord_du_gouffre_ce_coup_de_theatre_dans_la_course_effrenee_au_futur_stade_du_psg_bouleverse_tout1760695263309-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/beer_6678724_960_7201780646668316-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/Slider_HOROSCOPES_EVA1752677086858-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/N35FMbJdGz/image/SLIDE_SITE_EVASION_LIVE_251780502800479-format16by9.png)