Un lundi marqué par plusieurs accidents de la route, dans le nord de la Seine-et-Marne

Les secours sont intervenus plusieurs fois.

Publié : 17 février 2026 à 9h19

Hélicoptère intervenant sur les lieux d'un accident
Hélicoptère intervenant sur les lieux d'un accident
Crédit : SDIS 60 / Aurélien Dheilly

Comme nous l'annoncions dans la soirée, un adolescent de 16 ans est mort à Meaux. Il circulait à trottinette électrique et a violemment chuté sur la tête, après avoir pilé à l'approche d'une voiture. Le garçon ne portait pas de casque.

 

Un peu plus tôt dans la matinée, deux véhicules sont entrés en collision frontale au niveau du village de Cocherel. Une voiture et une camionnette qui ont pris feu. Âgé de 25 ans, l'automobiliste a dû être transporté à l'hôpital par hélicoptère, en urgence absolue. Le chien qui se trouvait dans sa voiture est décédé.

 

Enfin à Pontault-Combault, c'est un bus qui a fini sa course dans un immeuble. Sa conductrice aurait fait un malaise. Dix passagers dont un bébé ont été légèrement blessés.

 

 

Nicolas Chacun - Brice Charrier



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE