Un homme retrouvé mort en bordure de l'A29 (Mis à jour)

Le cadavre a été découvert au pied d'un viaduc au bord de l'autoroute, entre Gauville et Aumale.

2 avril 2020 à 15h00

EVASION

C'est une macabre découverte qui a été faite ce mercredi 1er avril, raconte Le Courrier Picard. En début d'après-midi, le corps sans vie d'un homme a été retrouvé au pied d'un viaduc de l'A29, sur la commune d'Aumale. Un véhicule susceptible d'appartenir à la victime a également été retrouvé par les gendarmes non loin de cet endroit. Une enquête a été ouverte et confiée à la cellule criminelle de la gendarmerie de Seine-Maritime, mais les premiers éléments convergeraient vers la piste du suicide.

Mise à jour du 02/04/2020

Le Courrier Picard révèle qu'il s'agit d'un trentenaire qui avait été mis en arrêt maladie le 19 mars dernier puisqu'il était porteur du Covid-19. Son père a affirmé aux autorités qu'il ne supportait pas cette situation. Les choses se seraient empirées lorsque sa mère s'est faite hospitaliser après avoir développé les mêmes symptômes. Elle est actuellement à l'hôpital d'Abbeville mais on ignore la gravité de son état.

La victime se serait garée sur l'aire d'entrée de l'autoroute avant de se jeter du viaduc. Des analyses sanguine et toxicologiques devraient être réalisées sur sa dépouille.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS