Un homme décède dans la rue en mangeant une crêpe dans l’Oise

Il aurait été victime d'une fausse route.

Publié : 8 juin 2026 à 14h59

Camion de pompiers
Camion de pompiers
Crédit : Frédéric Bisson CC BY SA 3.0

Un quinquagénaire s’est étranglé en mangeant une crêpe dans les rues de Clermont ce samedi 6 juin 2026, en marge de la fête commerciale. Voyant la victime vraisemblablement faire une fausse route, des témoins ont prévenu les secours qui ne sont pas parvenus à le sauver. La route a aussi tué une femme de 57 ans à Bouconvillers ce dimanche. Cette résidente de Liancourt-Saint-Pierre a percuté un arbre sur la D915.

 

 

Vincent Frémeaux – Nicolas Chacun



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE