Un étudiant a été placé en garde à vue samedi soir pour avoir insulté le 1er adjoint au maire de Fontainebleau

Il est inscrit à l'Insead, la prestigieuse école de commerce et de management, et participait à une fête qui a légèrement dégénéré.

16 mai 2022 à 12h38

EVASION

Il est inscrit à l'Insead, la prestigieuse école de commerce et de management, et participait à une fête qui a légèrement dégénéré. L'élu intervenait avec la police pour tenter de ramener le calme alors que des voisins s'étaient plaints du bruit, raconte Le Parisien. C'est alors que Julien Gondard a été insulté à deux reprises par l'un des participants, visiblement bien alcoolisé.

 

Ce dernier a été relâché le lendemain et devra s'expliquer un peu plus tard devant la justice. Le 1er adjoint souhaite également que l'Insead intervienne car les excès sont apparemment monnaie courante de la part de ses élèves qui paient cher leur scolarité et, venus bien souvent de l'étranger (comme c'est le cas dans cette affaire), semblent faire peu de cas de leur entourage et des autorités locales. La direction de l'école préconise également d'agir auprès des propriétaires des maisons où vivent ces étudiants.

 

Crédit : Nicolas Chacun – Brice Charrier


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS