Un centre médical va prochainement ouvrir ses portes à Dammarie-les-Lys

Ce nouveau pôle santé sera installé dans l'avenue Anatole France.

Publié : 13 août 2021 à 12h47

EVASION

Ce nouveau pôle santé sera installé dans l'avenue Anatole France. Ce sont 11 cabinets individuels et un laboratoire d'analyse qui seront rassemblés dans ce nouvel espace. Dès la mi-septembre, il sera donc possible de prendre rendez-vous avec un angiologue, cardiologue, infirmier, kinésithérapeute, ostéopathe, podologue et urologue, détaille La République de Seine-et-Marne. La mairie est toujours à la recherche de médecins généralistes pour intégrer le pôle santé. L'ensemble des travaux ont coûté plus de 2,5 millions d'euros. Ce nouveau centre médical permettra notamment de lutter contre la désertification médicale.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE