Un bus en flammes à Montgeron en Essonne

Une surchauffe de moteur a provoqué l’incendie d’un bus dont les occupants ont pu s’échapper.

Publié : 21 mai 2026 à 9h31

Camion de pompiers
Camion de pompiers
Crédit : SDIS 77

Un bus a pris feu 20 mai 2026 hier en début de matinée, à Montgeron. L'incendie serait parti d'une surchauffe du moteur. Une enquête a été ouverte pour en être sûr. Le vieillissement du véhicule et le manque d'entretien pourraient être en cause. Le conducteur et ses 3 passagers ont réussi à sortir à temps. L'incident a perturbé la circulation dans le secteur du commissariat de police, un bon moment. 

 

Crédits : Brice Charrier



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE