Trois semaines pour apprendre à monter votre entreprise grâce au SQYCUB

Saint-Quentin-en-Yvelines va proposer une nouvelle session de formation dans le cadre de son dispositif « L'entrepreneuriat pour tous ».

Publié : 2 septembre 2021 à 10h30

EVASION

Saint-Quentin-en-Yvelines va proposer une nouvelle session de formation dans le cadre de son dispositif « L'entrepreneuriat pour tous ». A partir de lundi 6 septembre et durant trois semaines, une dizaine d'habitants de l'agglomération suivront des cours accélérés au SQYCUB. L'association « Les Déterminés » va les aider à concrétiser leur projet et leur permettre d'intégrer à l'écosystème local. Elle les suivra jusqu'en décembre pour s'assurer du bon fonctionnement de leur entreprise. En cinq ans, 150 talents ont ainsi été accompagnés.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE