Triel-sur-Seine veut trouver des solutions pour le ramassage des déchets

La municipalité a mis en place une nouvelle organisation de la collecte, mais celle-ci semble rencontrer quelques difficultés.

Publié : 15 septembre 2021 à 18h38

EVASION

La municipalité a mis en place une nouvelle organisation de la collecte, mais celle-ci semble rencontrer quelques difficultés. C'est donc vers ses habitants, les premiers concernés, que la ville se tourne pour tenter de trouver des solutions. Certaines pistes sont déjà évoquées, comme l'augmentation de collectes des cartons, collecter les déchets le matin ou encore mettre en place des bornes d'apport volontaire. Plus d'infos sur www.triel-sur-seine.fr.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE