Trente professionnels de santé des Hauts-de-France envoyés en renfort aux Antilles

Ce sont plus précisément 8 médecins et 22 personnels soignants qui s'envolent aujourd'hui en direction de la Martinique et de la Guadeloupe.

Publié : 10 août 2021 à 11h19

EVASION

Ce sont plus précisément 8 médecins et 22 personnels soignants qui s'envolent aujourd'hui en direction de la Martinique et de la Guadeloupe. Ils vont venir en aide aux services hospitaliers qui sont actuellement saturés. Sur ces deux îles, le taux d'incidence est de 299 cas positifs pour 100.000 habitants, bien plus élevé que la moyenne nationale. Les 30 professionnels partent pour deux semaines.



Récemment Diffusé


VOTRE HOROSCOPE