Toutes les manifestations annulées jusqu'au 15 juillet à Beauvais

Les espace publics habituellement prêtés pour diverses manifestations seront donc fermés jusqu'à cette date pour éviter une deuxième vague de l'épidémie.

17 avril 2020 à 15h45

EVASION

Caroline Cayeux, président de la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis et Maire de Beauvais a pris cette décision à la suite de l'allocution d'Emmanuel Macron en début de semaine.

Jusqu'au 15 juillet, aucun événement n'aura lieu sur le territoire du Beauvaisis. Les espace publics habituellement prêtés pour diverses manifestations seront donc fermés jusqu'à cette date pour éviter une deuxième vague de l'épidémie. La maire de Beauvais affirme avoir pris cette décision pour protéger la santé de tous.

Le festival « Malices et Merveilles », la Fête du Sport, les Journée des plantes et le Forum des associations, prévus à la fin de l'été, ont également été annulés.


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS