Toute l'info en Seine-et-Marne Nord à 16h

L'essentiel de l'actualité en Seine-et-Marne Nord à 16h

27 décembre 2018 à 19h19

EVASION

Trois malfaiteurs interpellés en flagrant délit à Vaire-Chelles

Trois malfaiteurs se sont introduits samedi en pleine nuit dans la gare de triage de Vaire-sur-Marne. Ils ont découpé le grillage et sont entrés par le toit dans le local.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’un des cambrioleurs a pris la fuite, les deux autres ont été interpellés et placés en garde à vue.

Ces deux habitants de Croissy-Beaubourg et de Lognes, dont une femme de 38 ans et un homme de 18 ans, sont convoqués devant le tribunal de Meaux pour tentative de vol avec dégradation.

Le troisième a été arrêté le lendemain après-midi grâce aux vidéosurveillances de la commune.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/vaires-chelles-trois-malfaiteurs-interpelles-en-flagrant-delit-25-12-2018-7976313.php

 

Un client attaque la crêperie à la hache à Bussy-Saint-Georges

Une scène particulièrement violente qui s’est déroulée mardi soir vers minuit. Un client mécontent de sa commande serait venu se plaindre, jusqu’à ce qu’il aille chercher une hache dans sa voiture.

L’agresseur serait retourné à l’intérieur du restaurant et aurait commencé par mettre plusieurs coups dans une borne de commande. L’homme a ensuite asséné plusieurs coups vers le comptoir et cassé les caisses avant de s’en prendre à la porte d’entrée de la boutique. Cette scène de violence a fait fuir tous les clients encore présents sur les lieux.

La crêperie est restée fermée hier. Le propriétaire a déposé plainte au commissariat de Lagny-sur-Marne. Les policiers sont actuellement à la recherche du malfaiteur.

http://www.leparisien.fr/bussy-saint-georges-77600/bussy-saint-georges-mecontent-il-attaque-la-creperie-a-la-hache-26-12-2018-7976634.php

 

Un chauffeur enferme ses deux cambrioleurs dans sa remorque

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont tenté de dérober la cargaison d’un camion ce mardi matin à Mitry-Mory.

Le conducteur d’origine polonaise a entendu du bruit dans sa remorque à bord de laquelle il transportait des caméras et des appareils photo.

L’homme est sorti de son camion et a fermé le hayon avant d’appeler la police.

Très connus des forces de l’ordre, les deux malfaiteurs originaires de Meaux ont été placés en garde à vue au commissariat de Villeparisis.

https://actu.fr/ile-de-france/mitry-mory_77294/mitry-mory-enferme-deux-voleurs-dans-camion-avant-dappeler-police_20521342.html

 


Récemment Diffusé


LA MÉTÉO PRÈS DE CHEZ VOUS